documents à fournir

Les parents constituent un dossier d’inscription comportant : • Les renseignements concernant l’enfant et sa famille,
• Le numéro d’allocataire CAF ou MSA avec l’autorisation d’accès sur les sites CAF PRO ou MSA
• La fiche « aidez-nous » à connaitre votre enfant,
• La fiche retour « en ce qui concerne la santé de votre enfant » signée,
• Un certificat médical du médecin de famille accordant le droit de fréquenter la collectivité,
stipulant s’il y a des allergies connues, une ordonnance « au poids » de délivrance du paracétamol et divers médicaments listés sur le protocole de santé,
• Le contrat d’accueil et les réservations mensuelles,
• Le projet pédagogique signé,
• Le présent règlement de fonctionnement, signé avec les autorisations,
• Des photos de l’enfant et de sa famille pour participer « au mur des familles »,
• Une copie du livret de famille,
• En cas de séparation des parents, présenter le document officiel précisant l’autorité parentale, le droit de garde et l’élection du domicile de l’enfant,
• Une photocopie du carnet de santé pour les vaccinations obligatoires.
• La fiche intervention en cas d’urgence remplie et signée par les 2 parents.

L’ensemble de ces documents constitue le contrat individuel entre les parents et l’association. Ces documents sont à remettre dès le premier temps d’accueil de l’enfant.